Lors de la création de votre personnage, faites votre choix selon votre orientation dans les noms suivants :
La Tribu : Kikuta, Muto, Kondo ou Kuroda
Le clan des Otori : Otori, Noguchi, Kitano, Myoshi, Mori
Le clan des Seishuu : Maruyama, Araï, Shirakawa, Sugita
Le clan des Tohan : Iida, Myuda
Une fois que j'aurai validé votre personnage, je vais créer votre fiche de personnage (visible dans la partie "profil" du menu.
Dans cette partie, vous verrez les motions "rang", "choix de vie" et "force".
Le choix de vie représente la voie du guerrier ou celle de la Tribu. La force représente les points qui seront ajoutés aux dés lors des combats ; la force va de pair avec le rang. Ce rang est déterminé par moi en fonction de votre personnage et des disponibilités.
Les rangs sont :
Pour la Tribu : apprenti (1 point de force), espion (3 points), assassin (4), Tueur (5), Elite (6), Formateur (8 ), Maître d'une famille (10) et Chef de la Tribu (15).
Pour les guerriers : Serviteur (1), Guerrier (3), Grand guerrier (4), Garde du chef de famille (5), Garde du Seigneur (6), Héros (8 ), Chef de famille (10) et Seigneur (15).
Bien entendu, il ne peut y avoir plusieurs chefs de la Tribu, ni plusieurs Seigneurs dans chaque famille... Vous devrez respecter cette hierarchie dans vos RP. Un assassin de la Tribu doit un respect profond au maître de sa famille, ainsi qu'à son formateur, par exemple.
Vous pourrez évoluer en fonction de vos RP, des décisions de vos supérieurs, etc. Si vous brillez par vos réalisations dans la Tribu, par exemple, vous pourrez être promu...
La Tribu : Kikuta, Muto, Kondo ou Kuroda
Le clan des Otori : Otori, Noguchi, Kitano, Myoshi, Mori
Le clan des Seishuu : Maruyama, Araï, Shirakawa, Sugita
Le clan des Tohan : Iida, Myuda
Une fois que j'aurai validé votre personnage, je vais créer votre fiche de personnage (visible dans la partie "profil" du menu.
Dans cette partie, vous verrez les motions "rang", "choix de vie" et "force".
Le choix de vie représente la voie du guerrier ou celle de la Tribu. La force représente les points qui seront ajoutés aux dés lors des combats ; la force va de pair avec le rang. Ce rang est déterminé par moi en fonction de votre personnage et des disponibilités.
Les rangs sont :
Pour la Tribu : apprenti (1 point de force), espion (3 points), assassin (4), Tueur (5), Elite (6), Formateur (8 ), Maître d'une famille (10) et Chef de la Tribu (15).
Pour les guerriers : Serviteur (1), Guerrier (3), Grand guerrier (4), Garde du chef de famille (5), Garde du Seigneur (6), Héros (8 ), Chef de famille (10) et Seigneur (15).
Bien entendu, il ne peut y avoir plusieurs chefs de la Tribu, ni plusieurs Seigneurs dans chaque famille... Vous devrez respecter cette hierarchie dans vos RP. Un assassin de la Tribu doit un respect profond au maître de sa famille, ainsi qu'à son formateur, par exemple.
Vous pourrez évoluer en fonction de vos RP, des décisions de vos supérieurs, etc. Si vous brillez par vos réalisations dans la Tribu, par exemple, vous pourrez être promu...