Le Clan des Otori

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Otori

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Après un long voyage

    Araï Rintaro
    Araï Rintaro


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Feuille de personnage
    Choix de vie: Voie du Guerrier Voie du Guerrier
    Rang: Grand guerrier
    Force:
    Après un long voyage Left_bar_bleue4/4Après un long voyage Empty_bar_bleue  (4/4)

    Après un long voyage Empty Après un long voyage

    Message  Araï Rintaro Ven 18 Juin - 18:23

    Je venais de d’inspecter tout mes hommes, les dix guerriers étaient à leurs poste pour la nuit et la dame était dans sa chambre. Aucun souci à me faire pour sa sécurité. Après un si long voyage de Maruyama jusqu’ici je m’avança vers la taverne. Notre dame était semble t-il venue ici pour parler commerce, qu’importe je fut bien payer et a mon retour je percevrait le double de ma prime.
    J’entra dans la taverne. Le coin était plutôt calme, deux paysans prenait leur repas pendant que trois guerriers abusait de la boisson.
    Je m’approcha du comptoir et demanda un verre. Une fois celui-ci engloutie j’en prit un deuxième et alla m’assoir sur une table boire mon deuxième verres plus tranquillement. La taverne se remplit de plus en plus.
    Naohiro Kuroda
    Naohiro Kuroda


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Feuille de personnage
    Choix de vie: Voie de la Tribu Voie de la Tribu
    Rang: Tueur
    Force:
    Après un long voyage Left_bar_bleue5/5Après un long voyage Empty_bar_bleue  (5/5)

    Après un long voyage Empty suite

    Message  Naohiro Kuroda Ven 18 Juin - 18:51

    Des heures durant il'a marché vers l'Ouest, fuyant non seulement les éventuelles battues des Noguchi mais plus encore les foudres de la Tribu, si son retard continuait ainsi à se prolongé, la Tribu verrait certainement le lien entre son escapade et l'assasinat du nouveau né Noguchi.
    La nuits, sombre, englobait déjà le monde quand, enfin il arriva au porte de Schiragawa.
    Il tata sa bourse, il ne restais pas grand chose, trop peu pour une auberge en tout cas.
    Ces derniers temps ont été dur pour la tribut, la paix reigne et les employeurs son quasi inexistant.
    Mais comme tous bon Kuroda, il sait que l'argent ne manque jamais, il suffit de savoir où le trouver.
    Et le moyen le plus rapide de sans proquré est bien celui de prendre la bourse d'un autre.
    il se dirigea désidé ver l'auberge, il est plus facil de délier les langues et les bourses autour d'un bon verre.
    Dans la pièce il régnait une athmosphère pour le moin annimée, des cris, des combat de soulard, du vomis.
    Déscidément ce voyage lui plaisait, il s'amusait de plus en plus.
    Non loin du comptoirs, un homme avait l'aire un peux moin soul que les autres.
    Avec résignation il se dirigea vers lui.
    Une foix au côté de l'homme il demmanda gauchement en lorgnand sur la bourse de son interlocuteur:
    -"Veuillé m'escusé mais, que faites vous dans ces régions? Les hommes en armes sont rares dans ces régions."
    Araï Rintaro
    Araï Rintaro


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Feuille de personnage
    Choix de vie: Voie du Guerrier Voie du Guerrier
    Rang: Grand guerrier
    Force:
    Après un long voyage Left_bar_bleue4/4Après un long voyage Empty_bar_bleue  (4/4)

    Après un long voyage Empty suite

    Message  Araï Rintaro Ven 18 Juin - 19:35

    - Je suis en mission diplomatique. Les hommes en armes manque ici tu veux dire, regardez moi c’est ivrogne, je te les engageraient tous si il le fallait pour en faire de vrai combattants. Et vous que faite vous dans cette région et a cette heure là ? Vous n’êtes pas d’ici a e que je voit.

    Il se tourna vers le comptoir et commanda un troisième verre.
    La taverne était a moitié. Pour la plus part c’étaient des fermiers ou marchands du coin. Pendant qu’il commanda son verra sa bourse tomba sur son coter gauche sous les yeux de Naohiro.


    Dernière édition par Araï Rintaro le Sam 19 Juin - 19:02, édité 1 fois
    Naohiro Kuroda
    Naohiro Kuroda


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Feuille de personnage
    Choix de vie: Voie de la Tribu Voie de la Tribu
    Rang: Tueur
    Force:
    Après un long voyage Left_bar_bleue5/5Après un long voyage Empty_bar_bleue  (5/5)

    Après un long voyage Empty Re: Après un long voyage

    Message  Naohiro Kuroda Ven 18 Juin - 19:41

    Naohiro vit alors la belle bourse du mystérieux étranger dépassée, l'occasion était trop belle, et la tentation trop forte. Il la prit sans que sa victime ne s’en aperçoive.
    Avant de répondre vaguement:
    -Je viens d’assez loin en effet. Je suis un marchand ambulant et je compte établir mon commerce quelques temps dans cette charmante ville pleine de gens sympathique et généreux.
    Ce dernier mot avait été prononçé avec une pointe d'ironie.
    Araï Rintaro
    Araï Rintaro


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Feuille de personnage
    Choix de vie: Voie du Guerrier Voie du Guerrier
    Rang: Grand guerrier
    Force:
    Après un long voyage Left_bar_bleue4/4Après un long voyage Empty_bar_bleue  (4/4)

    Après un long voyage Empty Re: Après un long voyage

    Message  Araï Rintaro Sam 19 Juin - 19:07

    La conversation continua pendant un temps. Ils s’échangèrent quelques brèves histoires vécu ou entendu dans les tavernes du coin. La nuit était déjà bien entamée.
    Les deux personnages se dirent au revoir et Naohiro se dirigea d’un pas léger mais rapide vers la sortie. Trop tard. Rintaro l’empoigna par le col et lui mit l’épée au niveau du ventre.
    La tension monta d’un cran dans la taverne …
    Rintaro resserra sont étreinte. Il plongea sont regard dans celui qu’il allait bientôt tuer. Il ne vit aucune peur dans ses yeux, bien au contraire. Il fut prit doute.
    « Un regard comme celui là, c’est forcément quelqu’un de la tribu, si il ne l’ai pas alors je le tuerait aisément ». D’un ton sec il lança :


    - Tu es de la tribu ? J’ai besoins de tes talents.

    Il le relâcha et le fit s’assoir. Il commanda deux verres au bar puis entama son récit. Il lui raconta tout sur son père et sa disparition, et comment le pouvoir des Araï s’éloignait de lui de jour en jour. Il n’y avait plus grand monde dans l’auberge. La discussion fut longue.

    - Je te donne un laissé passer signé de ma main pour aller a kumamoto. Va je te rejoindrais la bas dans une semaine. J’ai une mission à finir avant.
    Naohiro Kuroda
    Naohiro Kuroda


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Feuille de personnage
    Choix de vie: Voie de la Tribu Voie de la Tribu
    Rang: Tueur
    Force:
    Après un long voyage Left_bar_bleue5/5Après un long voyage Empty_bar_bleue  (5/5)

    Après un long voyage Empty suite

    Message  Naohiro Kuroda Sam 19 Juin - 19:59

    -Vous rejoindre?
    Lui qui s'apprétait à avaler une capsule de poison, il fut bien dépourvu.
    Dans son regard, Naohiro lit une détermination sans faille.
    Cet homme n'ésiterai pas un instant à le tuer, pas comme un de ces Otori.
    "je me demmande bien quel clan peut envoyer ainsi ses guerriers dans ces régions où les allience garantisent une paix sans failles et lequel peut avoir besoin de la Tribu en ces temps de paix.
    Probablement une affaire personnelle.
    Il est clair que j'ai tout interret à accepter.
    Mais, les seigneurs n'ont pas à nous donnez des ordres, sans argent en tout cas."
    Ayant observé le soldat durant toute la soirée, Nahoiro n'eut aucun mal à comprendre que la boisson lui avait privé d'une partie de ses talents.
    Discrètement,il saisit l'un de ses couteaux, de l'autre main il glissa le laisé passer dans l'une des nombreuse poches de sa vestes. Calmement, il continua a parler. L'auberge, désormait vide, était devenue silencieuse.
    En fin, l'aubergiste s'exusa de devoirs s'absenter quelque minutes, le temps de chercher d'avantage de bouteilles pour cet insasiable guerrier. il agit alors. Avec rapiditée il se leva, et envoyait son couteau qui passa à un pouce du visage de son nouvel employeur, il vit une méche de ses cheveux tomber tandis que son couteau allait se figer sur la poignée de la porte de la taverne. Il n'attendit pas sa réaction, Il s'élança pour quitter l'auberge en récupérant son poignard au passage.
    Dans cette ville aussi, il ne pourra s'attarder, le repos attendra.
    Mais désormais, il a un nouvel objectif.

    Contenu sponsorisé


    Après un long voyage Empty Re: Après un long voyage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:13