Contexte du CLAN DES OTORI
Pour ceux qui ont lut le Clan des Otori, de Lian Hearn (je le recommande aux autre !), l’histoire commence avant la naissance de Shigeru. Toutefois, pour pouvoir obtenir une plus grande liberté, tous les prénoms des personnages sont changés, ainsi que quelques informations diplomatiques que je vais expliquer.
Voici donc l’histoire :
Nous nous situons dans un endroit d’un Japon médiéval-fantastique appelé les Trois Pays. Cette terre est aux mains de trois clans, les Seishuu, à l’Ouest, les Otori, au centre, et les Tohan, à l’Est.
Ces clans, regroupant plusieurs nobles familles, luttent pour obtenir le contrôle des Trois Pays.
Il existe également une organisation secrète d’espions et d’assassins aux étranges pouvoirs qui vend ses services aux clans, tout en étalant son emprise sur les Trois Pays. Cette organisation s’appelle la Tribu et rassemble 4 grandes familles : les Kikuta, les Muto, les Kondo et les Kuroda.
Incarnez un seigneur de la guerre, un rusé assassin ou encore un diplomate hors pair et tentez de défendre vos intérêts en forgeant des alliances tenaces et en soumettant vos ennemis…
Pour les fans, veuillez pardonner les anachronismes (le temple de Terayama fortifié, le château d'Inuyama, Kushimoto aux Tohan...)
Voici la carte des Trois Pays (ne tenez pas compte des frontières, je les ai modifié pour une mielleure jouabilité) :