Le Clan des Otori

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Otori

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Le retour

    Araï Rintaro
    Araï Rintaro


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Feuille de personnage
    Choix de vie: Voie du Guerrier Voie du Guerrier
    Rang: Grand guerrier
    Force:
    Le retour Left_bar_bleue4/4Le retour Empty_bar_bleue  (4/4)

    Le retour Empty Le retour

    Message  Araï Rintaro Lun 28 Juin - 11:16

    Après avoir parcouru de long en large le pays des Sheishuu, Rintaro rentra dans sa ville natale. Il espérait secrètement revoir son voleur qu'il avait rencontré à la taverne de Shirakawa.
    On lui annonça qu'aucun visiteur n'était venu depuis sont départ. Pour lui aucune importance il devait continuer à peser dans les relations des Araï afin d'asseoir sa suprématie a la tête de cette famille. La chose n'était pas aisée, deux autres seigneurs pouvaient prétendre au titre. Le premier Araï Hiraga était celui qui avait le moins de chance de pouvoir diriger cette famille, celui-ci n'inquiétait pas trop Rintaro. Cependant ce n'était pas le seul. Araï Kidaho était, grâce à son père le plus proche parent de l'ancien chef Araï. Maitre de guerre, sa préoccupation était la puissance militaire de la famille avant tout.
    Rintaro se décida à rester quelques jours dans son palais afin de voir si son futur espion serait arrivé en ville.
    Araï Rintaro
    Araï Rintaro


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Feuille de personnage
    Choix de vie: Voie du Guerrier Voie du Guerrier
    Rang: Grand guerrier
    Force:
    Le retour Left_bar_bleue4/4Le retour Empty_bar_bleue  (4/4)

    Le retour Empty un méssage

    Message  Araï Rintaro Ven 9 Juil - 20:50

    Il était très tard ce soir là, la lune était pleine ce qui donnait une vision magnifique de la ville. Arai Rintaro rentrait de la taverne, il avait encore abusé de l'alcool.
    Il entra sans faire de bruit dans la maison croyant tout le monde couché. Il franchit la porte de la cuisine cherchant désespérément un morceau de pain. Surpris il découvrit une servante qui l’attendait une bougie à la main.

    - Bonjour, quelqu'un est passé il y a quelques heures, il avait un message pour vous, le voici.

    Elle tendit une lettre et partie a l'étage.
    Rintaro s'assit sur la chaise, il manqua de tomber par terre due à l'excès d'alcool. Il décacheta l'enveloppe et le lit.


    " Bonjour, vous rappelez vous de moi? Je suis l'homme qui vous avait soustrait votre bourse il y a quelques semaines de sa. Je vois écrit car vous n'êtes manifestement pas présent dans votre château. J'ai eu quelques soucis depuis notre rencontre je doute que vous avez encore besoins de mes service messire, mais j'ai une dette envers vous, rejoingnez moi sur le port dans 3jours à minuit nous en discuterons."

    La lettre n'était pas signée mais Rintaro savait pertinemment qui elle était. Que devait-il faire? Il réfléchis pendant plusieurs minutes, puis finit par s'endormir sur la table...

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:09