Le Clan des Otori

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Otori

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Prisonière

    Olbia Kondo
    Olbia Kondo


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/06/2010

    Feuille de personnage
    Choix de vie: Voie de la Tribu Voie de la Tribu
    Rang: Tueur
    Force:
    Prisonière Left_bar_bleue5/5Prisonière Empty_bar_bleue  (5/5)

    Prisonière Empty Prisonière

    Message  Olbia Kondo Mer 30 Juin - 23:29

    La nuque engourdie, mal a la tête et s'entent à peine ses jambe Olbia se réveilla. Elle ouvrit les yeux et vit qu’elle se trouvait dans une cellule. Elle voulu se suicider grâce à du poison dissimuler sous une dent mais elle ne l’avait plus.
    Un garde s’approcha de la porte, elle se leva pour lui faire face.


    - Bonjour, vous êtes dans une cellule du Château d’Inuyama. Votre corps a été retrouvé dans une ruelle au petit matin. Notre intendant aimerait savoir se que vous faisiez ici, la cote transpercer. En attendant sa visite je vous donne cette ration.

    Olbia prit le maigre plateau. Il y avait un verre d’eau et une soupe. Elle le posa à coter d’elle et attendit tapis dans le fond de sa cellule.
    Intendant d'Inuyama
    Intendant d'Inuyama


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/07/2010

    Feuille de personnage
    Choix de vie: Voie du Guerrier Voie du Guerrier
    Rang: Serviteur
    Force:
    Prisonière Left_bar_bleue1/1Prisonière Empty_bar_bleue  (1/1)

    Prisonière Empty prisonnière

    Message  Intendant d'Inuyama Dim 11 Juil - 16:04

    Alors qu'il dormait dans la pièce réservée aux serviteurs de rangs supérieurs, l'Intendant du palais d'Inuyama fut réveillé par un garde :
    - Monsieur l'Intendant, commença-t-il dans les formes. Nous avons trouvé une femme blessée dans nos rues cette nuit. Je sais que do'rdinaire, nous n'avons pas à vous solliciter pour des affaires aussi peu importantes mais j'ai senti qu'il fallait vous prévenir... J'ai préféré l'enfermer dans une geôle pour le moment, car elle me pousse à me méfier.
    Soufflant de dépit, l'Intendant enfila une robe de chambre pour couvrir sa nudité et suivit le garde vers les geôles. Il savait qu'une fois réveillé, il n'aurait pu se rendormir, et il était lui même curieux de voir la femme qui avait à ce point troublé les gardes.
    Les deux hommes descendirent sous le château, empruntant des passages secrets protégés contre toute intrusion pour arriver dans la prison où le seigneur d'Inuyama gardait les geneurs et les bandits.

    Dans la cellule du fond, une jeune femme était allongée. Elle semblait dormir profondément. L'Intendant se rapprocha des barreaux et il lança :
    - Levez-vous et approchez ! Que faites-vous à Inuyama, vous n'avez pas l'air de venir de la région. Quels sont ces blessures ? Nous ne supportons pas de fauteurs de troubles dans notre cité !

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:02