Le Clan des Otori

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Otori

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Le château de Tsuwano

    avatar
    Cassis2404


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/12/2013

    Feuille de personnage
    Choix de vie: En attente
    Rang: En attente
    Force:
    Le château de Tsuwano Left_bar_bleue0/0Le château de Tsuwano Empty_bar_bleue  (0/0)

    Le château de Tsuwano Empty Le château de Tsuwano

    Message  Cassis2404 Sam 7 Déc - 13:12

    Le château de Tsuwano était un lieu mythique. Placée au détour d'un chemin, il n'était accessible que par une seule et même route. Sa silhouette massive et imposante dominait toutes les terres alentoures, si bien que les paysans, sitôt leur travail fini, pouvait admirer à loisir la beauté de ce lieu. Bien qu'ayant été plusieurs fois attaqué, la château bénéficiait d'un avantage. Il surplombait toute une plaine, et voyait venir les attaques les plus lointaines. Dans cet immense bâtiment logeaient plusieurs familles, riches et haut placées. Pourtant, toutes avaient renoncées au confort de leurs anciens domiciles pour s'installer dans ce grand bâtiment.  

    Quand elle découvrit ce lieu magnifique et magique, Tsao s'arrêta net, comme immobilisé par un aimant invisible. Elle ne ressentait rien, ou au contraire, ressentait tout ! Aucun endroit ne lui avait jamais fait la même impression. Bien décidée à pénétrer à l'intérieur de cette forteresse aux allures de château de princesse, elle pris son courage à deux mains, et s'engouffra dans les épais buissons, bordant le bord de la route...

    A son arrivée, un garde lui barra la route :
    "Papiers ! cria-t-il sans la moindre formule de politesse. Désemparée par une telle brusquerie, Tsao ne pût rien répondre. Elle resta bouche bée, attendant.
    - Euh... Je... mon nom est Tsao Cho, parvint-elle à bafouiller. Je viens pour parler à ton seigneur, Halong.
    - Il ne peut te recevoir jeune fille. Et quand je dis papiers...
    Excédée par cette brute sans cervelle, Tsao lui tendit brusquement un morceau de tissu sur lequel étaient griffonnés les ordres qu'elle avait reçu de son chef. Durant sa lecture, elle put observer les yeux du garde s'équarciller de surprise. Aussitôt, il s'effaça pour la laisser passer. Ave un petit sourire narquois, elle ne daigna même pas lui jetter un dernier regard. Passant devant lui, elle s'avança dans le hall du château....

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:45