Le Clan des Otori

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Otori

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Un matin au marché

    Olbia Kondo
    Olbia Kondo


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/06/2010

    Feuille de personnage
    Choix de vie: Voie de la Tribu Voie de la Tribu
    Rang: Tueur
    Force:
    Un matin au marché Left_bar_bleue5/5Un matin au marché Empty_bar_bleue  (5/5)

    Un matin au marché Empty Un matin au marché

    Message  Olbia Kondo Jeu 17 Juin - 12:24

    Sur la grande place de la ville de Yamagata le marché commençais à prendre forme, de nombreuses denrées était entassé sur les étalages et les quelques villageois présent commençaient à profiter des premières occasions du jour. La garde était présente, on pouvait voir sur le torse le héron, emblème des Otori. Petit à petit la place se remplie et bientôt une foule envahie le grande place. Le marché avait lieu qu’une fois tout les mois et personne ne voulais rater se moment.
    Au milieu de la foule une jeune fille habillé modestement. Pour elle comme pour ceux de la tribu il était facile de se fondre dans la foule. Quelques regards sur les étalages, des paroles échangées avec les commerçants, rien dans son attitude ne pouvait la démasquer.
    Dans le milieu de la matinée la foule était à son comble. Soudain elle aperçue l’homme qu’elle cherchait. Trapu, le ventre gonflé du a la boisson il portait une épée distinctif sur son coté droit. L’air sévère il sortie d’une taverne et se dirigea vers la sortie de la ville. Le pas de travers rappelait qu’il avait abusé du vin de si bon matin. Il tourna dans une ruelle puis disparu dans une maison vétuste.
    La jeune fille l’avait suivie. Elle ouvrir la porte de la maison et la referma.


    - Bonjour Tokado, tu n’as pas respecté le marché passé avec ma famille. Je viens reprendre notre dù, votre vie.

    Elle ne lui laissa pas parler et lui trancha la gorge d’un geste précis et vif. Le pauvre homme à l’agonie s’effondra sur le sol la tête dans son propre sang. La jeune fille sortie de la maison sans broncher puis se dirigea vers la taverne.
    Un homme se mit en travers de son chemin.


    - Bien joué cher élève. Tu es maintenant prête à servir la tribu comme il se doit. Ta première mission sera d’aller voir notre grand chef Kikuta Kotaro, il se trouve à Hagi pour mission. Ne traînes pas en chemin je tes mis se qu’il te faut dans se baluchon. Nous ne nous reverrons probablement pas avant longtemps. Au revoir.

    Il disparu dans la foule. Olbia venait de faire ses adieux au maître qu’il lui avait tout enseigné, la seule personne avec qu’il elle c’était attaché, la seule personne qu’il lui parlait et la comprenait vraiment.

    ** Un jour je vous retrouverais maître. **

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:50