Le Clan des Otori

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Otori

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Présentation Naohiro Kuroda

    Naohiro Kuroda
    Naohiro Kuroda


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Feuille de personnage
    Choix de vie: Voie de la Tribu Voie de la Tribu
    Rang: Tueur
    Force:
    Présentation Naohiro Kuroda Left_bar_bleue5/5Présentation Naohiro Kuroda Empty_bar_bleue  (5/5)

    Présentation Naohiro Kuroda Empty Présentation Naohiro Kuroda

    Message  Naohiro Kuroda Ven 18 Juin - 1:16

    Membre de la Tribu de la famille Kuroda.
    Nom: Naohiro Kuroda
    Sexe: masculin
    Age: 23 ans
    Demeure: Village Kuroda
    Né dans la demeure des Noguchi, il fut le fruits d'une servante Kuroda et du seigneur Noguchi, la mère ne le vit pas grandir, une épidémie lui arracha la vie. Naohiro fut élevé comme un Noguchi jusqu'à l'age de douze ans où le père eut enfin un fils légitime. N'ayant jamais été officiellement reconnu, il fut jeté à la rue où il survécu grâce au vol. La Tribu eut vite fait de le récupérer. Il fut élevé d'en la cruauté, il voue une fidélitée sans faille à la tribut malgré
    son sang mêlé qui fait de lui un génie de l'espionnage du vol et de l'empoisonnement.
    Physique: de carrure frêle, son visage a des traits anguleux des yeux et des cheveux couleur jais. Il n'est pas très impréssionent mais son regard est plein de malices.
    Caractère: posé et réfléchi, bien que peu ordonné. Plutôt discret. Il préfère l'empoisonnement à l'affrontement direct où il n'a guerre de chance.
    Point fort: Discretion
    Point faible: Force
    Hors jeu
    Prénom: Benjamin
    J'ai connu le site par jeuvideo.com
    Situation: école secondaire
    Admin
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Feuille de personnage
    Choix de vie: En attente
    Rang: En attente
    Force:
    Présentation Naohiro Kuroda Left_bar_bleue10000/10000Présentation Naohiro Kuroda Empty_bar_bleue  (10000/10000)

    Présentation Naohiro Kuroda Empty Validation

    Message  Admin Ven 18 Juin - 9:15

    Très bien !

    Tout d'abord bienvenue sur notre site ! Il vient d'être terminé, et tu arrives déjà =) Il nous faut maintenant d'autres joueurs pour un fonctionnement meilleur mais je ne me fait pas de soucis !

    Ton personnage est très bien, je le valide. Tu seras Tueur, dans la Tribu. Va maintenant t'inscrire dans le groupe "Tribu" en bas de la page en rouge, pour avoir accès aux villages et aux cachettes de la Tribu.

    Bon jeu !

    ps : si tu peux aussi faire de la pub de ton côté, ça permettrait que le jeu soit actif plus vite ! j'ai déja posté un bon nombre de pubs

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:28