Le Clan des Otori

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Otori

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Funérailles de Sadayoshi et intrônisation d'Iida Aoki

    Iida Aoki
    Iida Aoki


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    Feuille de personnage
    Choix de vie: Voie du Guerrier Voie du Guerrier
    Rang: Seigneur
    Force:
    Funérailles de Sadayoshi et intrônisation d'Iida Aoki Left_bar_bleue15/15Funérailles de Sadayoshi et intrônisation d'Iida Aoki Empty_bar_bleue  (15/15)

    Funérailles de Sadayoshi et intrônisation d'Iida Aoki Empty Funérailles de Sadayoshi et intrônisation d'Iida Aoki

    Message  Iida Aoki Ven 18 Juin - 11:23

    Ce soir là, le château d’Inuyama était anormalement silencieux.
    Rassemblés dans la salle de réception, les hauts dignitaires Tohan écoutaient le prêtre réciter les prières sensées aider l’âme d’Iida Sadayoshi à quitter son enveloppe charnelle pour ensuite se réincarner… Les paroles du saint homme résonnaient dans l’immense salle, comme les échos immortels de rites anciens.

    Assis sur le trône qui lui revenait de droit, Iida Aoki écoutait la célébration d’une oreille distraite. La mort de son père avait été pour lui un drame en même temps qu’une libération. Il savait depuis son enfance que Sadayoshi aurait préféré avoir un autre fils, un héritier de sang pur. Il s’était toujours sentit de trop, objet servant juste à protéger son père de la soif de pouvoir des familles Tohan en lui donnant un héritier.
    Maintenant que la maladie avait emportée le seigneur, il héritait des terres des Tohan, mais de plus encore : de la reconnaissance des siens. Il était le seigneur Iida, chef de sa famille et du clan tout entier.
    Il parcourut l’assemblée du regard. Toutes les familles de l’Est étaient représentées. Aoki devrait apprendre à les connaître et à se méfier de ceux qui convoitaient son pouvoir tout en entretenant des rapports solides avec ceux qui lui étaient fidèles.
    Les pensées du jeune seigneur furent alors assombries par la pensée de la politique de son père. Celui-ci avait exacerbé les tensions avec les Otori et les Tohan étaient maintenant détestés de tous. Seule la crainte faisait se taire les critiques mais Aoki savait qu’il n’était pas populaire. Ce serait à lui de faire en sorte que son clan retrouve l’honneur qu’il avait perdu…

    Le prêtre se tut alors, interrompant Aoki dans ses songes. Les chef des clans Tohan se levèrent alors et allèrent rendre hommage à Sadayoshi en récitant un prière muette sur son corps puis ils vinrent chacun leur tour prêter serment de fidélité à Aoki.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:07