Le Clan des Otori

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    Guerre

    Olbia Kondo
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    Message  Olbia Kondo Ven 18 Juin - 17:26

    Comment faire pour organiser de grande guerre entre les clans par exemple? car il n'y aura jamais assez de membre pour avoir de bonne armée.
    Je propose de mettre soit des "faux joueur" soit que les deux seigneurs s'entende sur le nombre d'homme et les condition de combats (qui gagne qui perd)
    Enfin si une ville est "gagné" par un clan sur un autre (si les deux joueur chef de clan l'on décidé ainsi) comment faire pour savoir a qui appartient le ville d'où mon idée =)pourait tu créer un topic que seule toi pourait rédiger pour écrire l'Histoire des 3pays (en gros les batailles gagné et perdu...)
    Sa te fait beaucoup de travail en ce moment je sait =)
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    Guerre Empty bonne idée

    Message  Admin Ven 18 Juin - 17:33

    Hehe ! C'est vrai mais au moins le jeu se lance bien =)

    Oui, je vais mettre ce nouveau forum, dans la section "Hors-jeu". En gros, j'écrirait les grands faits historiques, comme tu dis.

    Par contre pour les combats entre armées, on va attendre un peu je pense. Et j'y ai pensé aussi, on pourrait faire ainsi :
    - soit les deux chefs se mettent d'accord et la bataille est alors directement rédigée, ainsi que les conquêtes (attention à ne pas être trop exagéré dans les conquêtes, on ne gagne pas toutes les terres de l'autre quoi, enfin c'est logique désolé^^)
    - soit la bataille se tire au sort avec le lancé de dés entre les deux chefs, comme pour les combats 1 contre 1. Dans ce cas, la version est écrite dans un accord commun, soit le gagnant écris sa version de la victoire
    - soit on fait un truc du genre chaque ville fait un nombre de soldats et lors des guerres, on tire aussi au dé mais entre les valeurs des armées (dans ce cas, les chefs de famille peuvent aussi se faire la guerre entre-eux sans pour autant engager le clans)

    Ca te vas (et aux autres) ces propositions ? Laquelle serait préférable à votre avis ?
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    Guerre Empty Moi je vote pour la réponce 3

    Message  Naohiro Kuroda Ven 18 Juin - 17:35

    Moi je vote pour la réponce 3.
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    Message  Araï Rintaro Ven 18 Juin - 18:43

    La 3. ont pourrait mettre le nombre de soldat en fonction de la taille de la ville et puis un système comme quoi quand une ville a été attaqué ou a attaqué et bien elle perds des soldats pendant 2semaines (plus ou moins selon vos désire) parce que si elle peut toujours.
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    Guerre Empty pas faut

    Message  Naohiro Kuroda Ven 18 Juin - 18:45

    Bonne idée, mais avant tous ces projects il faudra trouver plus de joueur.
    Au moin un chef par clan.
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    Guerre Empty Re: Guerre

    Message  Araï Rintaro Ven 18 Juin - 18:47

    oui exactement.
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    Guerre Empty suite

    Message  Olbia Kondo Ven 18 Juin - 20:25

    oui cela me parait une bonne idée aussi. il nous faudrait 10-15 joueur minimum pour avoir des chefs de clan.
    Si il n'y a personne au rang 15 le chef est celui qui a le plus haut rang ou alors il n'existe pas?
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    Guerre Empty oui

    Message  Admin Sam 19 Juin - 1:17

    Oui, on pourrait dire que le chef est celui qui a le plus haut rang, s'il n'y a pas de seigneur.

    Je vais essayer de mettre ça en place demain, je suis trop fatigué ^^ Bonne nuit à tout le monde, demain je vous fais ça (si j'ai le temps bien sur !)
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    Message  Olbia Kondo Dim 20 Juin - 13:32

    Sinon pour les combats j'ai vite fait regarder comment cela se passait et j'ai vu qu'on pouvait changer le nombre de lancé de dé es normal? et puis on peut s'attaquer nous même =)
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    Guerre Empty pb

    Message  Admin Dim 20 Juin - 22:10

    Oui y'a quelques trucs bizarre. Je vais voir si je peux arranger ça mais en attendant, faites preuve de bon sens ^^
    On ne tire qu'une fois les dés, et on ne peut pas tricher de toute façon je crois..

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