Le Clan des Otori

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Otori

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Un perso pour l'administrateur?

    Naohiro Kuroda
    Naohiro Kuroda


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Feuille de personnage
    Choix de vie: Voie de la Tribu Voie de la Tribu
    Rang: Tueur
    Force:
    Un perso pour l'administrateur? Left_bar_bleue5/5Un perso pour l'administrateur? Empty_bar_bleue  (5/5)

    Un perso pour l'administrateur? Empty Un perso pour l'administrateur?

    Message  Naohiro Kuroda Dim 20 Juin - 16:24

    Dans la rubrique sur les rangs, j'ai vu que l'abé n'est pas sur d'être un personnage jouable, j'ai pensé que, de + qu'on est pas encore nombreux, l'Administrateur pourrait s'en créer un et jouer l'abbé.
    C'est juste une sugjestion, mais ce serait marrant que celui qui parle au nom de dieux parle vraiment en son nom, puisque dans ce jeu le dieu c'est un peut l'administrateur. cheers
    Juste une idée. rabbit

    Oups j'avais pas réalisé que l'Administrateur=Iida aoki ^^
    Mais bon, je laisse commême le message, on sais jammais.


    Dernière édition par Naohiro Kuroda le Dim 20 Juin - 16:28, édité 1 fois (Raison : Oups j'avais pas réalisé que l'Administrateur=Iida aoki ^^)
    Admin
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Feuille de personnage
    Choix de vie: En attente
    Rang: En attente
    Force:
    Un perso pour l'administrateur? Left_bar_bleue10000/10000Un perso pour l'administrateur? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

    Un perso pour l'administrateur? Empty oui

    Message  Admin Dim 20 Juin - 22:15

    Je peux également jouer des PNJ, si vous avez besoin. Je créé un compte rapidement, et joue l'abbé. Faites la demande par message perso si vous avez besoin.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:49